Tout travail mérite “salaire”…

Que ce soit dans la vie de tous les jours, professionnelle ou non, je crois que tout un chacun apprécie des félicitations, un encouragement, un merci ou qui sait, une promotion

Le numéraire n’est pas toujours d’actualité, mais dans certains cas , cela peut aider et favoriser un essor autrement beaucoup plus difficile, si pas impossible!

 

 

Début août se terminait la Coupe du Monde de Hockey féminin qui se tenait cette fois-ci à Londres, coupe qui a lieu tous les 4 ans. Alors que l’équipe belge échouait à se qualifier pour les quarts de finale, la surprenante Irlande se hissait en finale où elle s’inclinait finalement contre les Pays-Bas, numéro 1 mondiaux...

Vu ce magnifique résultat dans cette discipline, les “héros” ne furent pas seulement accueillis par leurs proches et autres fans à leur arrivée à l’aéroport de Dublin, mais également par le Ministre en charge du Sport avec l’annonce d’un bonus de 1.5 millions d’euros qui seront alloués aux équipes performantes pour leur préparation autant aux Olympiades qu’aux concours mondiaux!

 

 

 

 

 

 

 

Plein de bonheur donc et d’émotions parmi les milliers de gens présents en dehors du Terminal, mais surtout pour les joueuses avant d’être reçues au Château de Dublin par le maire de la ville…

3 thoughts on “Tout travail mérite “salaire”…

  1. Bonjour Philippe, je viens te souhaiter un agréable lundi. Chez nous ce n’est pas beau c’est gris et humide pour l’instant mais le soleil devrait revenir !
    Nos athlètes nous ont gâtés cette année au championnats d’Europe tu as vu !
    Prends bien soin de toi mon ami et bises

Leave a Comment